juillet 12, 2017

PHILOSOPHIE/ HONORAIRES

Partagez pour faire découvrir!
  •  
  •  
  •  
  •  

Maître Gaelle MARCHAL, une avocate qui s’engage  tout au long de sa mission!

  • Travail qualitatif

Maitre Gaelle MARCHAL  Avocat exerce sur les Tribunaux de NancySaint Dié des VosgesEpinalColmar et  met a votre service près de 20 ans d’expérience et surtout d’expertise des procédures. C’est donc un gage de   confiance que vous garantira un travail rapide, soigné et efficace. Maitre  Gaelle MARCHAL est rattachée au barreau de Nancy et également ancien membre du conseil de l’ordre.

Avocat à la Cour, elle est compétente par devant les juridictions de Nancy, d’Epinal et de Saint Dié des Vosges. Naturellement, elle pourra également défendre vos intérêts devant des juridictions Alsaciennes ou Lorraines qu’il s’agisse de droit social ( droit du travail) , procédures de divorces, après concubinage ou plus largement du droit de la famille, des procédures dans l’intérêt des enfants , devant le conseil de prud’hommes, les tribunaux d’instance, de grande instance, des cours d’appels, etc.

  • Simplicité :

Utilisation d’un langage simplifié et adapté afin que le client puisse bien comprendre  la technicité des termes juridiques employés et le           déroulement des procédures.

  • Disponibilité :

Mettre au service de ses clients un large choix de possibilités de contact et répondre rapidement aux demandes

Proposer une large gamme horaire permettant aux clients de venir aux rendez vous

  • Qualité d’écoute :

Pour bien saisir la complexité de la situation afin de proposer la démarche la plus adaptée aux souhaits du client

  • Efficacité :

Diplôme de Médiateur obtenu, Maitre Gaelle MARCHAL peut travailler en amont de la procédure devant les tribunaux afin de trouver             un terrain d’entente ou travailler le cas échéant en étroite collaboration avec les acteurs juridiques ( notaires, huissiers, mandataires                 liquidateurs, juges, confrères, etc )

  • Information et transparence

Tenir le client informé de l’évolution du dossier : lui soumettre, pour approbation, tout acte rédigé par le cabinet, avant signification –               transmettre dès réception une copie des actes émanant de la partie adverse

HONORAIRES

Maitre MARCHAL accepte l’aide juridictionnelle dès lors que vous y  êtes éligible

De même, si vous avez une protection juridique, Maitre MARCHAL l’accepte.

Concernant les honoraires, ils donnent toujours lieu à une convention signée et transparente

Toutes les consultations hors aide juridictionnelle sont payantes et leur montant est déduit de façon claire sur le montant de la convention si un dossier est ensuite ouvert.

Nous ne pratiquons pas la consultation “gratuite” qui sera ensuite répercutée sans aucune possibilité de contrôler son montant réel.

Les seules consultations gratuites sont proposées par le biais du barreau et/ou d’associations au travers d’actions ponctuelles durant lesquelles, votre situation sera évaluée de façon générale et non personnelle.

Une situation doit être étudiée obligatoirement pendant cette consultation qui ne se limite pas à une simple prise d’adresse! Elle va durer environ 45 minutes qui permettront à Maitre MARCHAL de vous indiquer la stratégie à adopter en fonction des pièces présentées et de votre situation personnelle

 
Je prends RDV avec Maître MARCHAL