#coronavirus #covid19

#CORONAVIRUS #CONFINEMENT

Nos consultations vidéo sont en ligne . Elles ne concernent que les nouveaux clients ayant besoin de conseils juridiques ou ayant besoin d’envisager une procédure.
En cas de difficultés éventuelles ( c’est tout nouveau!) notre équipe numérique est mobilisée. Signalez le problème à travers le formulaire de contact du site, les réponses sont très rapides)

Pour les clients , vous pouvez continuer a nous contacter normalement par téléphone ou par email

RAPPEL
Vous le savez, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de #coronavirus #covid19 depuis midi aujourd’hui, les mesures de confinement de la population sont entrées en vigueur.
Elles viennent s’ajouter aux mesures précédentes qui reglementaient les établissements recevant du public.
Nos cabinets sont concernés, les tribunaux également.
La justice ne s’arrête pas pour autant mais passe dans un mode ” prioritaire” . Les audiences non essentielles sont donc suspendues et seront reprogrammées .
Par essentielles, il faut comprendre entre autre, les comparutions immédiates au pénal ou encore des mesures d’urgence de protection de l’enfance..mais naturellement, cette liste n’est pas exhaustive !
De même, les problèmes et questionnements relatifs au juridique ne s’arrêtent pas non plus !
Maître Marchal assure donc la continuité des affaires pour ses clients mais également proposera dès demain, un service de consultation vidéo réservable en ligne depuis notre site internet.
Les consultations vidéo seront en tous points identiques a celles en cabinet. Elles sont en prépaiement et comme a l’accoutumée, si la procédure est confiée a Maître Marchal, son montant sera pris en compte dans les honoraires.
Un dispositif est même prévu pour les personnes qui pensent être éligibles a l’aide juridictionnelle.
Dans tous les cas de figure et jusqu’à la reprise normale de nos activités, le cabinet est joignable par téléphone au
03 29 58 97 44 a compter de demain. Préférez en tout état de cause, le formulaire de contact du site internet ou cette même page Facebook.

  •  
  •  
  •  
  •  
%d blogueurs aiment cette page :